En tant que marque horlogère de luxe, même si elle jouit d’une large réputation internationale, elle ne peut échapper au sort d’être copiée. Ce qui suit est principalement pour vous présenter si la haute imitation Rolex vaut la peine d’être achetée, qu’en est-il des fausses montres Rolex?
En tant que première marque horlogère suisse, Rolex replique montre est fascinée par de nombreuses montres.Rolex a toujours hérité de ce savoir-faire horloger suisse classique et a continuellement fabriqué pour nous de nombreuses excellentes montres. Qu’il s’agisse d’apparence ou de mouvement, Rolex a toujours conservé sa propre fabrication exquise. La réputation nationale de Rolex est si grande que de nombreuses usines horlogères ont commencé à contrefaire des montres Rolex, ce qui a fait que Rolex et nos consommateurs ont subi de lourdes pertes. Mais certaines personnes aiment simplement acheter de fausses montres Rolex pour atteindre un certain objectif. Alors, vaut-il la peine d’acheter une Rolex haute imitation? Que diriez-vous de fausses montres Rolex?
Rolex est l’une des marques horlogères nationales les plus connues et la marque la plus contrefaite.Selon un rapport d’étude de marché publié par le World Watch Network, Rolex occupe la première place sur la liste des montres les plus facilement contrefaites. Pour une authentique Rolex, la fabrication de fausses montres est extrêmement rude. Le bracelet de la fausse montre est plaqué titane. Lorsqu’il est neuf, il semble plus brillant que la vraie montre. La couleur disparaîtra après quelques jours de port. Il existe de nombreux endroits bruts sur le cadran des fausses montres Rolex, tels que des diamants de différentes tailles et de positions inégales. Les positions des spots lumineux ne sont pas alignées, le cadre du calendrier n’est pas aligné avec le cadran et le numéro de série de production est imprimé sur l’ouverture en verre.
1. L’identification du boîtier est la partie la plus difficile à maîtriser pour les débutants. Que la forme de la coquille soit polie, si le perçage d’oreille est conforme au préfixe, si le préfixe de la marque de coquille est aligné avec l’aiguille, etc., tout cela nécessite plus d’informations, plus de devoirs et plus de replica watches contact avec l’objet réel. Ici, je ne parle que de l’identification la plus superficielle. Un problème courant avec les fausses montres est que l’une de ses formes de coquille sera utilisée sur plusieurs montres. Par exemple, 16234 est souvent gravé sur le boîtier du 16233. 16613 est gravé sur le boîtier du 16610, etc., car il nécessite une production de masse , vous pouvez Les coques à usage général ne sont pas fabriquées séparément pour réduire les coûts.
2. Les caractères des fausses montres sont pour la plupart bruts, et il y a de nombreux points lumineux qui sont tordus (les vieilles vraies montres ont également beaucoup de points tordus, et les nouveaux modèles ne comportent généralement pas de telles erreurs), les normes du travail et les diamants sont souvent tordus, car les diamants sont blancs. Il est toujours minutieux de savoir si les nouilles sont réécrites, etc., nécessite une compréhension plus approfondie, et l’identification de «pures fausses tables» ne les utilise fondamentalement pas.