Replique Omega a dirigé la mise à niveau et l’avancement de la technologie. Replique Rolex a été occupé à changer les tours, les bracelets, le battage médiatique et le marketing de la faim; Voyons les différences et les différences entre les deux marques à travers les principales montres de plongée des deux marques.
Tout d’abord le prix, un fantôme d’eau noire peut acheter environ trois hippocampes 300M, la différence de prix est de 3 fois, il semble que ce ne soit pas le même niveau de montres. Cependant, la différence entre les deux tableaux est en fait très faible, ce qui montre également les performances de coût élevées de Haima, mais une remise et une augmentation de prix montrent également le degré de popularité du fantôme de l’eau.
Deuxièmement, regardez la valeur du visage, le nègre et l’hippocampe sont très beaux, chacun avec ses propres caractéristiques. Je préfère l’hippocampe. Le cadran de l’hippocampe est évidemment plus stratifié. Le disque bleu a un motif ondulé, le logo Seamaster rouge et l’extrémité rouge de la trotteuse. Ensemble, ces éléments mettent en valeur les caractéristiques d’une montre de plongée et semblent plus sportifs. Le cadran du fantôme de l’eau est légèrement monotone, sans autre caractéristique que l’aiguille et le miroir à bulles emblématiques de Mercedes.
Le bracelet de l’hippocampe est épais et épais, le bracelet du fantôme de l’eau est fin et fin. En termes de confort, le bracelet de l’hippocampe est meilleur, s’adapte au poignet, est plus épais et plus texturé. La chaîne Oyster de Rolex est également bonne, car elle utilise de l’acier 904L, elle est plus résistante à l’usure,
L’hippocampe est une simple boucle à une seule couche, et le fantôme d’eau est une boucle à double couche avec assurance pour éviter de faire tomber accidentellement la replique montre lorsque la boucle est ouverte. La boucle d’hippocampe est en acier 316 poli et le fantôme d’eau est en acier 904 non poli. Rend la boucle d’hippocampe plus facile à gratter. Rolex a toujours prévalu sur le bracelet.
Les deux montres utilisent une bague en céramique à rotation inversée, ce qui est encore meilleur en termes de toucher de la main. Une fois que OMEGA l’a utilisé pendant un certain temps, la rotation de la bague en céramique est un peu difficile, et le son et la texture de la lunette tournante sont également des fantômes d’eau. Eh bien, le fantôme d’eau sur la lunette l’emporte.
En termes de texture globale et de confort de port, l’hippocampe a toujours le dessus Raisons 1. L’hippocampe a des pattes plus minces et une plus grande courbure enveloppée vers le bas, ce qui améliore l’enroulement du poignet. 2. Sur le dos Le dos de Rolex est une protubérance en forme de bol, large en haut et étroite en bas, cette protubérance atteindra légèrement l’os du poignet. L’arrière de l’hippocampe est plat et lisse, donc cela ne ressemble pas à un désordre.
Omega n’est pas aussi mauvais que le disent certains comptes marketing. En fait, replique Omega est mauvais. Comment améliorer le mystère de la marque, la stratégie marketing, l’itération rythmique et la rationalisation des gammes de produits, et un marché secondaire stable. Vous ne pourrez peut-être pas acheter le Haima 300 à un prix aussi avantageux. Il y a des avantages et des inconvénients. Les consommateurs ordinaires ne doivent pas être déroutés par le travail qui les entoure. Plus vous soufflez, plus vous gagnerez d’argent.