Le boîtier en acier inoxydable de 44 mm avec finition polie et revêtement satiné définit le cadran bleu foncé en galvanoplastie et fini par la semelle. La nouvelle aiguille des heures a centré la boule d’heure passant devant son pointeur pointant vers l’index de l’application, qui était également rempli de Superluminova au lieu de la dernière version des chiffres arabes.
À 4 heures, nous avons trouvé la date panoramique caractéristique de Glashütte, à 6 heures est la petite aiguille continue classique, à 8 heures, il y a deux fenêtres pour rappeler la destination replique montre parfait, le code de l’aéroport IATA est en heure solaire (STD) et l’heure légale (DST) sont séparées. Il y a un indicateur jour et nuit à 9 heures, et enfin un petit cadran à 12 heures, qui indique l’état de la réserve de marche avec l’heure locale.
Le bracelet en cuir de crocodile bleu ou le bracelet en acier inoxydable plus sportif avec boucle déployante, avec un mécanisme de réglage de précision en 8 incréments de 1 mm, peut vous fournir de nouveaux produits.
Vingt-quatre positions qui diffèrent d’une heure sont marquées en noir, dix positions en une demi-heure sont marquées en bleu et les trois positions restantes en un quart d’heure sont marquées en rouge. Cette différence de couleur vous permet de comprendre replique montres instantanément la différence de GMT par rapport au fuseau horaire de référence.
Son savoir-faire suit les classiques horlogers saxons les plus traditionnels: la platine principale est fermée en ¾, la lunette en or supporte le rubis, le pendule creux, le double G personnalisé de Glashütte Original et le pont est décoré de rubans de Glashütte (Glashütte (Glashütte) ) La côte créée par l’horloger s’est installée dans ce petit village depuis 1845, légèrement différente des ondulations de Genève.
En agissant sur la roue excentrique dorée, la demi-rotation du ressort libre peut être réglée directement sur le balancier.
La version de l’original Senator Cosmopolite Midnight Blue de Glashütte avec un bracelet en crocodile pliant est au prix de 21600 euros, ce qui est le même prix que les autres versions de cadrans en acier et blancs en 2018.
La première impression est, bien sûr, que cette nouveauté de 2020 – en choisissant un cadran solaire plus formel bleu nuit – est plus élégante et est associée à la première édition de l’or blanc et rouge.