Qui sinon replique Hublot, la marque de replique montres de luxe suisse la plus audacieuse, pourrait présenter Big Bang E, la montre connectée Android la plus chère au monde?
Tout comme cela s’est produit dans les années 70 lorsque même le haut de gamme a dû se plier à la loi du quartz, la technologie intelligente des montres intelligentes entre dans la collection emblématique de montres de la marque Nyon qui a averti les amateurs ont toutes les racines italiennes.
Fidèle à la devise « Art of Fusion », replique Hublot Big Bang E réunit cette fois les dernières innovations du monde numérique avec les conceptions désormais connues et les matériaux avancés.
Le boîtier de 42 mm, qui peut être en titane ou en céramique, est composé de 42 composants, dont 27 uniquement pour le module K, le cadre qui abrite le cœur numérique de la montre pas cher.
Les chiffres des heures sont métallisés sous la glace saphir inrayable, recouverte d’un écran tactile haute définition AMOLED. Tout comme une version mécanique du Big Bang, sa couronne rotative avec bouton intégré permet d’activer les commandes du module électronique.
En plus de la fonction analogique de l’heure uniquement, la replique montre propose des interprétations des complications horlogères traditionnelles sur le cadran, comme le calendrier perpétuel avec des phases de lune ou un second fuseau horaire GMT qui montre la Terre de manière très réaliste.
Géré par Wear OS de Google, le système d’exploitation Wear OS vous permet d’accéder à des applications sur Google Play replica watches, d’obtenir des réponses où que vous soyez avec Google Assistant et d’effectuer des paiements avec Google Pay, ainsi que de rester à jour avec les notifications et les messages.