La nouvelle replique montre Panerai Luminor Luna Rossa GMT-44 mm est un modèle très high-tech. La marque et l’équipe ont défié les défenseurs de la 36e America’s Cup pour la première fois et ont finalement décidé de la tenir à Auckland, en Nouvelle-Zélande, en 2021.
Le Programme alimentaire mondial que vous avez vu a été proposé cette année, et comme ses collègues, il célèbre le 70e anniversaire de Luminor.
Son logo est basé sur les mêmes matériaux utilisés par Luna Rossa, comme le titane, un métal dur et très léger qui a une faible allergénicité et une résistance élevée à la corrosion lorsqu’il est utilisé comme montre.
Ces propriétés sont encore renforcées par le revêtement DLC (Diamond Like Carbon), qui améliore sa résistance à l’usure.
Lors de la 36e America’s Cup, la montre officielle de l’équipe Luna Rossa a utilisé un boîtier de 44 mm et le célèbre système de protection de la couronne en titane traité DLC.
Le cadran gris foncé est constitué de la structure sandwich habituelle et recouvert d’un tissu technique nautique; les chiffres arabes et les index sont en Super-LumiNova blanc replique montre, avec une luminescence verte.
A six heures, les mots « Luna Rossa Challenger 36th America’s Cup » sont apparus. Comme toujours, la petite trotteuse est à 9 heures, la date à 3 heures et la troisième aiguille centrale indique le deuxième fuseau horaire GMT.
Il est animé par un mouvement P.9010 / GMT équipé d’un double barillet et peut fonctionner en continu pendant 3 jours.
La nouvelle Luminor Luna Rossa GMT (44 mm) est étanche à 30 bar (environ 300 mètres) et replique montre est livrée avec un bracelet en veau Ponte Vecchio noir et des coutures blanches.