Considérer les replique montre d’aujourd’hui comme appartenant à une montre de micro-marque peut attirer votre attention, car la marque allemande Steinhart avec un mouvement suisse est maintenant devenue une réalité reconnue et peut tempérer des personnalités importantes.
Eh bien, je me suis laissé cette liberté (j’espère que cela se reproduira à l’avenir), car le modèle Steinhart Racetimer est en effet un bijou, qui a gagné mon attention au fil du temps.
Si vous la regardez, vous ressentirez une étrange sensation de déjà-vu, soyez assuré que vous n’avez pas connu la situation anormale à l’intérieur de Matrix, en fait, la couleur et la forme de cette montre rendent hommage au célèbre Monte Carlo, Monte Carlo est L’un des jalons de l’histoire horlogère
Le boîtier en titane est satiné et ne pèse que 125 grammes, ce qui est surprenant lorsqu’il est tenu dans la main.
Malgré sa légèreté, la taille de la montre est surprenante: le diamètre 44 mm et la hauteur 16 mm ne rendent pas tous les poignets utilisables.
Le cadran est transparent et offre un fascinant mélange de nuances.La fonction date / date à trois heures est claire et facile à lire, et peut être ajustée à l’aide d’un barillet replique rolex toujours situé à trois heures.
En plus de la couronne vissée ci-dessus, le boîtier possède deux autres boutons à visser pour contrôler la fonction de synchronisation.
Après avoir dévissé la vis et effectué l’opération, nous verrons que les aiguilles du chronographe tournent en douceur et avec précision, et la même tonalité de couleur que les micro-aiguilles des autres compteurs de cadran est indiquée en orange.